Sauver Team Léman

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Stéphane HINSE a lancé cette pétition adressée à tous

Aider nous à sauver Team Léman qui depuis des années donne la possibilité de faire un grand rêve de plusieurs jeunes hockeyeurs de Suisse (10-13ans) de venir au Canada et joué un tournoi International.  La Fédération de hockey Suisse a retiré le droit à Team Léman (Club privé) tout possibilité de participer à des tournois locaux et extérieur du Pays. Team Léman est beaucoup plus que du hockey. Je suis avec Team Léman depuis bien des années comme organisateur Canadien pour Team Léman. Soit le Cowboy, qui aujourd'hui demande votre aide et support afin que Team Léman retrouve leur autorisation de la Fédération hockey Suisse. Ces jeunes hockeyeurs découvrent un pays, des traditions,  de nouveaux amis, des familles. Et même à l'occasion des Championnats. Même après 10ans, les contacts demeurent entre moi et certain hockeyeurs qui à l'époque avaient que 11ans. Le Cowboy vous demande de supporter Team Léman en signant cette pétition.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !