Petition update

14 avril - Marche pour la Science

Richard Maxheim
Germany

Apr 12, 2018 — La Marche pour la Science est un mouvement international pour la liberté de la science. Le 14 avril 2018, des manifestations et autres événements auront lieu dans le monde entier pour protester contre les restrictions à la liberté de la recherche et de l'enseignement. Actuellement, les tendances irrationnelles de l'hostilité religieuse et idéologique à la science augmentent dans le monde entier, avec probablement de graves inconvénients et conséquences pour nous tous.

Les Mondialistes soutiennent la Marche pour la Science parce qu'ils considèrent la science comme une force fiable et efficace pour s'attaquer aux problèmes actuels et futurs de l'humanité. Compte tenu des dangers posés par les armes de destruction massive nucléaires, biologiques, chimiques et encore inconnues, ils appellent tous les scientifiques à assumer leurs responsabilités et à veiller à ce que les résultats de la recherche et de l'enseignement scientifiques soient utilisés exclusivement au profit de l'humanité à l'avenir.

Site web international du mouvement :
Communiqué de presse des Mondialistes :

Marches pour la science dans le monde entier :

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.