Mobilisons nous pour la gratuité de l'accouchement dans les conditions optimales en RDC

Reasons for signing

Wart Tom
Mar 5, 2020
C'est un droit humain !!!

1 year ago
Je signe parce que on est peut pas perd sa vie en donnant une vie,nous devons soutenir et accompagné de telles,initiatives, idées, combats a l'intérêt communautaire,protéger,encouragés et faciliter et benir les initiateurs et amis d luttes,nous encourageons madame grâce mbongi,d'aller au but,lui qui porte la confiance d tout un peuple de la rdc,lui qui sauvera tant soippé les vies d nos mères, femmes et enfants, et réduisant l taux d la mortalité pendant la maternité, rappelant aux autorités falorisées son combat, protogé ce diamant rare et femme de valeur,aux volonaire nationaux, et internatiaux, d financés fondation grâce monde, qui incarne l'espoir et confiance d nous population vulnérable.j m'engage devenir volontaire en accompagnant gracemonde,au nord Kivu_beni.tous disons oui à la gratuité d l'accouchement en rdc.,Sans la santé,pas d paix,et l monde disparait,j fait la part!!

1 year ago
J signe parce que, jamais on est parlera d la paix sans la santé,en plus j soutien,vu jamais dans mon pays,voir une femme comme grace mbongi qui se dévoue autres,avec SS initiative et soucis de sauvé la vie des femmes et enfants, une femme qui s'appauvrit et se sacrifie aux autres.vraiment tu es une femme d valeur,digne,patriote et avec un esprit d'humanisme. Que Dieu amene a vous les bayeurs d fonds et partenaire, vous qui porte une confiance de tout un peuple de la rdc,comme ils plaient nos diamat et or,vous qui etes un nouvaeu diamat decourt au pays,avec votre tallants,courage,inteligence et amour,enfin de soutenir et financé ces bon projets.qui porterai une solution au peuple vulnérable,en manque de frais d la maternité, en sauvant leur vies,et réduire l taux d la mortalité.suis volontaire grâce monde, j m'engage d l'accompagne sans un aucun payement au retour.

Patrick Kyanza
1 year ago
Les statistiques sont un peu boostées mais le problème de la santé prénatale devrait recevoir plus d'attention. Voilà la raison de mon adhésion à cette cause. Les politiques devraient s'y concentrer plus au lieu de s'assurer une perpétuité à l'hémicycle et au gouvernement

Salas Derick
Tres bien.

Marlène GOLOZE
1 year ago
En tant que mère, j'estime que l'accouchement devrait être gratuit et dans les meilleurs conditions possibles parce qu'il limiterait le taux de mortalité que ce soit de la mère ou de l'enfant à naître.

Steve MUDILU
Je compathie

Kelly Kajangu
1 year ago