Dédommagements Usagers Ligne L et U

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !


Après 6 semaines de grève et d’impacts forts sur les lignes de transport que nous utilisons, les lignes L et U ont, le temps d’une semaine, repris un cours « normal ».

Le 5 Février, un accident est survenu sur la ligne - ayant contraint la SNCF d’interrompre le service sur une majeure partie des Lignes L et U.

Une première communication indiquant à minima 3 jours; une deuxième communication indiquant 2 semaines; une troisième communication indiquant « courant avril 2020 »...

Un trajet de 22min de Versailles à La Défense, prend à présent 70min... avec une attente aléatoire, toujours dans des conditions difficiles. Peu d’information, un personnel sympathique qui en sait autant que les usagers. Une fréquence de bus extrêmement aléatoire. Des transports bondés. 

Le stress, le froid, la confusion, l’attente, la promiscuité... tout se confond et vous assomme avant même d’avoir débuté la journée de travail; et tout vous achève après une longue journée de travail.

Beaucoup n’auront pas la capacité de trouver un moyen de transport alternatif. Et donc souffriront pendant ces longues semaines et ces longs mois.

Signez pour exprimer le mécontentement et la fatigue.

Pour un remboursement, et pour un dédommagement.


Car même si nous sommes transportés d’un point A à un point B, le temps, l’énergie, le stress et la fatigue eux ne seront jamais rendus.