Porter plainte pour diffamation contre Emmanuel MACRON

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Lors de son meeting à Marseille, Emmanuel Macron a annoncé qu'il fallait chasser "loin de la France" les électeurs de Marine Le Pen.

C est très grave de discriminer avec autant de violence et de haine 30% de la population française se proclamant patriotes ! C'est insulter et attiser la haine !

Françaises et Français, si vous avez le véritable amour de votre pays , le respect de sa culture , de son histoire , de sa beauté , le respect de vos enfants , petits enfants et tous vos descendants, votez sans peur pour votre pays pour le seul parti patriote qui a les atouts pour le sauver et le préserver et ne votez surtout pas pour ses purs produits markétings tels les Fillon , Hamon et surtout Macron fils spirituel de Hollande et frère du non respect de Valls, pur produit totalement vide et sans cervelle fabriqué par les gros de la finance , des banques et multimilliardaires. Même Melenchon qui à une certaine époque soutenait, tout en étant au PS, le seul parti actuel du peuple et qui maintenant lutte contre lui en s'associant aux autres.
Un seul parti peut vous sauver alors ne vous trompez pas.

Je demande par cette pétition que tous les patriotes français portent plainte contre Emmanuel Macron pour diffamation et appel à la violence.

Brigitte compte sur vous aujourd'hui

Brigitte FOUQUES a besoin de votre aide pour sa pétition “tous les patriotes français: Porter plainte pour diffamation contre MACRON”. Rejoignez Brigitte et 12 signataires.