une concertation avec les parents d'élèves sur la commune de CESTAS

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

En tant que parents d'élèves vous avez dû recevoir par mail ou par courrier ces derniers jours un document provenant de la mairie : à partir du 23 avril les modalités de réservations des services périscolaires et extrascolaires sont modifiées.

Il s'agit d'abandonner la pointeuse et le badge pour un système informatique de réservation qui oblige chaque parent à prévoir au moins 3 jours à l'avance ce qu'il souhaite faire (réserver ou le cas échéant annuler) au risque de se voir facturer 1€50 supplémentaire en cas d'oubli.

Cette nouvelle procédure est donnée aux parents la veille des vacances pour un application dès la reprise : soit le 23 avril. Cette décision n'ayant jamais été abordée de quelque façon que ce soit : lors des conseils d'école , par un courrier préliminaire ou même par l'intermédiaire des parents représentants de chaque école de Cestas.

Cette attitude montre le manque de communication de la part de la mairie et la manière "forcée" d’appliquer une nouvelle règlementation.

En tant  que parents d'élèves de Cestas nous demandons donc le report de cette nouvelle procédure (qui plus est à peine 15 jours après en avoir été informée et durant les vacances scolaires!) et une concertation avec l'ensemble des parents de chaque école de Cestas ( comme cela a pu être le cas pour la continuité ou non des TAP à la rentrée prochaine)

olivia compte sur vous aujourd'hui

olivia MAZERAT a besoin de votre aide pour sa pétition “tous les parents doivent se mobiliser!!! : une concertation avec les parents d'élèves sur la commune de CESTAS”. Rejoignez olivia et 46 signataires.