Fermetures des crèches, écoles, collèges et lycée de Vitrolles jusqu'en septembre

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
g G a lancé cette pétition adressée à Tous les parents de Vitrolles

Alors que nous dénombrons chaque jour encore de nombreux cas de Coronavirus en France, alors que nous apprenons chaque jour les séquelles que laisse le coronavirus derrière lui (une  vingtaine d'enfants et adolescents touchés en Île-de-France par une maladie inflammatoire grave qui suscite l'inquiétude avaient tous été en contact avec le nouveau coronavirus).

Nous qui sommes salariés mais surtout parents, nous sommes dans l'obligation de remettre nos enfants à l'école pour retourner au travail, pour relancer l'économie. La santé de nos enfants ne compte plus. Nos voisins Italiens et Espagnols ont choisi de fermer les écoles jusqu'en septembre, pourquoi pas nous ?

Le maire de Rognac a décidé, au vue du risque trop élevé, de fermer les écoles jusqu'en Septembre. Notre Maire, très récemment réélu, que fait il pour nos enfants ? Les conditions d'hygiène imposées, seront elles, pourront elles être respectées ? Dans tous les cas, seront -elles suffisantes ? J'en appelle à tous les parents Vitrollais, touT  le corps enseignants, AGISSEZ ! PROTEGEZ VOS ENFANTS !

FERMETURE DES ECOLES JUSQU'EN SEPTEMBRE ! PAS AVANT !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !