Obtenir une meilleure visibilité aux sports paralympiques au niveau du Québec et du Canada

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Depuis que les sports paralympiques existent, partout sur la planète, ceuxci sont méconnus de la population. Plusieurs nations sur le globe ont remédié à la situation en télédiffusant ceux-ci à la télévision. Le Canada et le Québec font mauvaise figure à ce niveau, sois en ne télédiffusant que quelques minutes de programme sois en refusant catégoriquement de les diffuser. Depuis que d'autres pays ont télédiffusé ces sports, la demande des téléspectateurs ne cesse de s'accroitre. Pourquoi est ce que cela serait différent pour nous au Canada et au Québec? Demandons donc à nos grands médias de donner la même visibilité aux sports paralympiques qu'ils le font pour les sports olympiques. En se faisant cela permettra un meilleur avenir pour le handisport Canadien, en permettant aux différents commanditaire de se faire voir par le public et ainsi par le même fait, aider au développement de nos futurs para-athlètes. Aidez moi à faire en sorte que les médias sachent que vous êtes en faveur d'une meilleure visibilité de ces sports

Alexandre compte sur vous aujourd'hui

Alexandre Cherton a besoin de votre aide pour sa pétition “tous les médias du Canada: Obtenir une meilleure visibilité aux sports paralympiques au niveau du Canada”. Rejoignez Alexandre et 26 signataires.