STOP aux cadeaux nuls !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Très chers maris, fils, copains et amis bien intentionnés,

Vous avez dû le remarquer, nous sommes au mois de décembre.

Et qui dit décembre dit noël... Oui Messieurs, comme chaque année il va falloir offrir un cadeau à votre chère et tendre Présidente. Et on le sait, C’est un exercice très compliqué pour vous. La complexité féminine n’étant pas un mythe, vous vous dites qu’il est très dur de nous satisfaire. Vous vous rabattez donc chaque année sur des valeurs que vous pensez sûres :

Vous allez lui offrir le même parfum acheté à la dernière minute sur internet, le vêtement qu’elle ne portera jamais dans un magasin surpeuplé (pour les plus courageux d’entre vous) ou pire : un aspirateur dernier cri et des ustensiles de cuisine...

Et comme d’habitude,  elle va faire semblant de l’apprécier et sourire pour vous faire plaisir. C’est l’intention qui compte, non ?

Cette année, les Présidentes ont un message à vous adresser : il faut en finir avec les cadeaux pourris ! Parce que oui on vous aime, mais on en a marre de se voir offrir le même parfum, les même chocolats ou le dernier robot ménager, chaque anniversaire et chaque noël. Et on en a marre de devoir prétendre être surprises chaque année, comme si on ne s’y attendait pas -encore une fois parce qu’on vous aime- !

Cette année, les femmes veulent du changement, elles veulent se sentir belle et elles veulent un cadeau qui leur soit utile et surtout qui leur plaise enfin !

Au nom de toutes les femmes, Madame la Présidente lance un cri d’alerte, un SOS pour libérer toutes les épouses, mamans, petites-copines, amies… Bref, toutes les Présidentes.

En espérant que vous comprendrez notre situation.

Bien cordialement,

Les Présidentes

www.madamelapresidente.fr

Madame la Présidente compte sur vous aujourd'hui

Madame la Présidente a besoin de votre aide pour sa pétition “tous les hommes du monde entier: STOP aux cadeaux nuls !”. Rejoignez Madame la Présidente et 51 signataires.