SOUTIEN AU Dr MEHEUT-FERRON - UTILISATION DU MIDAZOLAM EN MEDECINE DE VILLE

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Claudette PIERRET a lancé cette pétition adressée à tous les français

Je soutiens totalement le Dr Jean Méheut-Ferron qui a été suspendu et interdit d'exercer la médecine parce qu'il avait utilisé du Midazolam (Hypnovel) pour adoucir la fin de vie des ses patients mourants et pour leur avoir éviter une agonie trop longue.

Le Président de la Fédération des médecins généralistes a lancé un manifeste de 343 médecins et une pétition pour le soutenir et exiger de la Ministre de la santé, Agnès Buzyn qu'elle permette aux médecins de ville d'utiliser ce produit réservé actuellement à l'hôpital et aux seules unités de soins palliatifs à domicile.

Il faut que TOUS les médecins puissent avoir le droit d'utiliser ce sédatif qui permet une mort plus douce et plus rapide. Il faut que la loi française soit modifiée pour permettre aux médecins de répondre à la demande des Français (96 %) qui veulent choisir leur fin de vie.

La loi Léonetti ne répond pas à cette demande et on voit bien qu'elle ne convient à personne, pas plus aux médecins qu'aux malades, alors il faut qu'elle soit modifiée le plus rapidement possible, c'est une urgence vitale !

Merci de nous rejoindre dans cette pétition et de soutenir, par votre vote, celle qui a été lancée par les médecins.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !