Une grande marche pour la paix

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Jonathan STROUMZA a lancé cette pétition adressée à Tous les citoyens
  1. Une marche pour la paix et contre la fin du monde
  2. Une marche pour la liberté et contre toutes les formes d’asservissements
  3. Une marche pour la justice et contre les injustices
  4. Une marche pour le progrès et contre les régressions sociales
  5. Une marche pour l’égalité et contre les inégalités
  6. Une marche pour la tolérance et contre les exclusions
  7. Une marche pour la vérité et contre les mensonges
  8. Une marche pour la fraternité et contre les divisions
  9. Une marche pour être tous ensemble et rien d’autres

C’est pourquoi,

J’appelle : les croyants, les athées, les agnostiques, les hétéros, les homos, les traves, les trans, les bi(s), les hommes, les femmes, les jeunes, les vieux, les enfants, les parents, les célibataires, les "en couple", les divorcés, les veufs, les nombrilistes, les narcissiques, les égoïstes, les altruistes, les juifs, les chretiens, les musulmans, les non croyants, les nihilistes, les anarchistes, les optimistes, les pessimistes, les défaitistes, les piétons, les cyclistes, les automobilistes, les motards, les professeurs, les élèves, les maîtres, les esclaves, les sages, les disciplinés, les fous, les passionnés, les présidents, les citoyens, les résidents, les étrangers, les émigrés, les immigrés, les calmes, les nerveux, les coléreux, les sanguins, les emportés, les patrons, les ouvriers, les sportifs, les flics, les voyous, les blancs, les noirs, les jaunes, les petits, les grands, les chevelus, les chauves, les bruns, les blonds, les roux, les hypocondriaques, les paranos, les maniaques, les dépressifs, les hypersensibles, les hyperactifs, les hyperpassifs, les travailleurs, les glandeurs, les paresseux, les rangés, les dérangés, les barbus, les moustachus, les myopes, les hypermétropes, les deux (comme moi), les imberbes, les glabres, les poilus, les pileux, les velus, les pubères, les impubères, les polis, les familiers, les vulgaires, les grossiers, les malpolis, les éduqués, les distingués, les obséquieux, les obsédés, les masos, les sados, les sado-masos, les fétichistes, les collectionneurs, les maigres, les minces, les menus, les gros, les obèses, les creusés, les bouffis, les stoïciens, les épicuriens, les intellectuels, les manuels, les humbles, les fiers, les insolents, les pertinents, les impertinents, les virulents, les polémistes, les désinvoltes, les idéalistes, les ambitieux, les autoritaires, les exigents, les démocrates, les technocrates, les libéraux, les communistes, les capitalistes, les "de gauche", les "de droite", les "du centre", les droitiers, les les gauchers, les équilibrés, les déséquilibrés, les juges, les jugés, les novices, les apprentis, les débutants, les experts, les chevronnés, les néophytes, les anciens, les empiristes, les cartésiens, les philosophes, les matheux, les scientifiques, les littéraires, les chercheurs, les (re)cherchés, les perdus, les vertueux, les moraux, les fidèles, les infidèles, les libertins, les originaux, les pêcheurs, les chasseurs, les beaux, les moches, les laids, les cultivés, les incultes, les gai lurons, les gai larrons, les heureux, les malheureux, les tristes, les mélancoliques, les nostalgiques, les amoureux, les harcelés, les harceleurs, les victimes, les bourreaux, les gilets jaunes, les politiques, etc…qu'importe qui tu es, ce que tu es, comment tu es et comment les autres te perçoivent, je vous appelle, toutes et tous, à vous rassembler ensemble le plus largement possible, à avancer et à marcher vers cette marche pour la paix !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !