Victoire

Produisons des masques réutilisables à grande échelle en Suisse !

Cette pétition a abouti avec 18 677 signatures !

Le SWISSMASK, c'est l'histoire de commerçants carougeois qui décident de ne pas se laisser envahir par la crise du COVID-19 et qui transforment leur atelier de couture en usine de fabrication de masques Made in Switzerland. Le SWISSMASK réutilisable en tissu triple couche molletonné, qui protège et rappelle à l'ordre, est né.

Suite à la pénurie de masques, nous avons créé l'association SWISSMASK destinée à en produire.

Ils sont lavables à 95 degrés et donc réutilisables. Ils sont composés de 3 couches dont une de molleton, équipés d'un élastique ainsi que d'un pince-nez.

Nous sommes malheureusement limités dans notre capacité de production et avons besoin de votre soutien pour augmenter notre visibilité et attirer l'attention des collectivités publiques sur notre projet.

ENSEMBLE PRODUISONS DES MASQUES REUTILISABLES A GRANDE ÉCHELLE EN SUISSE !

SWISS MASK compte sur vous aujourd'hui

SWISS MASK ASSOCIATION a besoin de votre aide pour sa pétition “Tous les citoyens suisses en pénurie de masques: Produisons des masques réutilisables à grand échelle en Suisse !”. Rejoignez SWISS MASK et 18 676 signataires.