DEMISSION DES MEMBRES DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL POUR FORFAITURE

DEMISSION DES MEMBRES DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL POUR FORFAITURE

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Quand elle atteindra 200 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
Jean-Marc REHBY a lancé cette pétition adressée à Tous les citoyens français

Le Conseil Constitutionnel a validé la loi sur le pass sanitaire et la mise au pas de notre société

Ainsi donc ils ont osé ! Osé déclarer constitutionnelle un loi qui bafoue toutes les lois de la République, de l’Europe et des organisations internationales !
Une loi qui organise la discrimination et la mise en place de citoyens de seconde zone!
Une loi qui transgresse les base de notre République et de la démocratie liberté et égalité !!
On vous appelait les sages, vous membres du Conseil Constitutionnel, de quelle sagesse s’agit-il et comment vous appeler maintenant sans être insultant ??
Quand on en arrive là, quand il faut un pass sanitaire pour s'assoir boire un café en terrasse et qu'on risque la prison ferme si on ne l'a pas, un pass pour entrer à l’hôpital se faire soigner, un pass pour voyager et bientôt pour respirer?
Comment s'appelle notre société ?
1984 de Georges Orwell avec près de quarante ans de retard !!

Il est temps de réagir et de refuser cette loi inique, liberticide et portant une atteinte grave au principe fondamental de notre pays depuis la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de l'été 1789 : " les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droit"

SIGNER !

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Quand elle atteindra 200 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !