Pétition fermée

Passons à la 6eme République

Cette pétition avait 9 signataires

La cinquième république nomme un personnage au pouvoir et lui seul à presque tous les pouvoirs. il faut changer cela car sinon on arrive a des situations ridicules comme notamment le Quinquennat de François Hollande ou quelqu'un qui a 8% d'opinons favorable continu de diriger le pays avec des 49-3. c'est le roi de France. Arrêtons ça.

Et demandons à tous les candidats à l'élection présidentielle d'inscrire dans leur programme le changement de république avec non pas un homme au pouvoir mais un parti ou un groupe qui fait respecter les engagements pris par ceux-ci avant l'élection, et applique à la lettre ceux-ci. Si la personne à la tête de ce mouvement  ne convient pas,alors on met quelqu'un d'autre et on continu d'avancer. cela se fait dans beaucoup de pays de l'union européen et notamment en Allemagne.

Laurent compte sur vous aujourd'hui

Laurent MANCHON a besoin de votre aide pour sa pétition “Tous les candidats à l'élection présidentielle.: Passons à la 6eme République”. Rejoignez Laurent et 8 signataires.