prime COVID-c'est quoi ce bordel?

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
cfdt L'AIGLE a lancé cette pétition adressée à tous les agents FPH et à

Nous, agents du centre hospitalier de l’Aigle nous revendiquons que la prime COVID soit la juste reconnaissance du travail fourni par les équipes durant cette crise et au-delà depuis de nombreuses années, nous demandons qu’aucune équipe ne doit être exclue de cette prime exceptionnelle et qu’elle soit versée à hauteur de 1500€ pour TOUS.

De plus nous apportons notre soutien aux revendications de la CFDT Santé sociaux , afin de porter haut et fort celles-ci  au « SEGUR DE LA SANTE »à savoir :

• une prime universelle et égalitaire pour l’ensemble des professionnel(le)s du secteur, public comme privé, sanitaire, social et médico-social ;

• la reconnaissance de la maladie professionnelle du Covid-19 et donc la parution rapide d’un texte ;

• la rétribution et/ou récupération des heures supplémentaires liées au Covid-19 et donc la parution rapide d’un texte.

• l’augmentation de TOUTES les grilles salariales de 300 € net pour tous les agents de la fonction publique hospitalière, salarié(e)s du médico-social et du social, public comme privé.

• Des effectifs en nombre suffisant et adaptés dans la FPH, le médico-social et le social, secteur public et privé

• Du matériel en état de marche, et en nombre suffisant ;

• De meilleures conditions de travail pour l’ensemble des secteurs hospitaliers, medico-sociaux et social publics et privés

signer tous ! NON au "diviser pour mieux régner"

0 a signé. Prochain objectif : 500 !