Sauvez Véronique et Gabin

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Oh rage, Oh désespoir, Oh vieillesse ennemie,

Qu'avons nous tant vécu pour ainsi voir dépérir le Bourny ?!

Alors que tout allait bien dans le meilleur des mondes, que la colocation du Bourny devait disparaître doucement cet été, laissant l'intégralité des places de cette maison disponibles à qui en voulait, voila que deux de nos compères décident de nous quitter.

Nous sommes actuellement 6 à vivre dans une colocation, dans une maison située dans le quartier du Bourny. Deux d'entre nous, D et S pour ne pas les citer, ont décidé de nous quitter plus vite que prévu, de chercher un appartement pour s'installer ensemble .... Le tout pour s'installer tous les deux et être heureux ensemble ?!

Alors oui, proposé ainsi, vous me diriez "Mais ils ont entièrement raison" et je vous répondrai "Oui, je sais, d'ailleurs, je suis d'accord avec eux, avec vous et avec ceux qui n'ont pas d'avis".

MAIS leur absence pèsera tellement dans cette maison qu'elle aura des conséquences sans fin sur notre monde, sur la Terre amenant cette dernière à sa perte. D’après un marabout croisé au hasard des rues de Laval, si nos deux amis partent de la colocation avant le mois de Juin, comme nous autres, voila ce qui va se passer :

_ Conscient du bien être d'une telle scission, les corses, les basques, les bretons et les Baucerons -habitants de la Bauce- demanderont eux aussi de quitter la grande colocation qu'est la France pour partir s'installer dans un chez eux bien douillé, ailleurs... En Sibérie ou en Alaska par exemple.

_ Cet exode entraînera une chute vertigineuse de la France dans le classement des pays les plus riches du monde.

_ Du coup, l'ensemble des matières première sera beaucoup plus cher qu'avant, créant une pénurie un peu partout. Les populations se battront pour s'acheter des pots de Nutella, de la lessive et l'intégrale de Patrick Sébastien en Blu Ray.

_ Le prix des croquettes sera exorbitants et de nombreux chats seront laissés à l'abandon total. Ainsi, le chat de la colocation du Bourny, n'aura plus assez de nourriture pour survivre.

_ Véronique, - c'est le chat- sera ainsi forcée de partir avec son amis Gabin -le meuble de la salle de bain .... oui, on a donné un prénom à nos meubles et on vous ******* - arpentant les rues à la recherche de nourriture dans un pays devenu l'un des plus pauvres du monde.

_ Véronique, petit chaton autrefois heureux et joueur, finira sa vie dans un caniveau, âpres une reconversion dans la prostitution !

Alors, si vous aimez les animaux, si vous ne voulez pas que Véronique connaisse une fin terrible, signez mes amis ! Pour que S et D restent à la colocation jusqu'à juin ! Pour que Gabin connaisse une fin de vie heureuse dans la salle de bain et non dans un débaras de déchetterie !

SI nous dépassons les 100 signatures, je vous promets une photo de moi nu avec Véronique. Si on dépasse les 1000 je vous offre un calendrier entier.

Thibaut compte sur vous aujourd'hui

Thibaut LACAILLE a besoin de votre aide pour sa pétition “Tous les êtres vivants ( faunes flores ): Sauvez Véronique et Gabin”. Rejoignez Thibaut et 19 signataires.