Maladie invisible a l'œil nue

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
naomi FLOCH a lancé cette pétition adressée à tous le mondes

Bonjour il y en a marre de se dire que l'on a vraiment une maladie qui fait mal mais avant tout une maladie invisible a l'œil nu ex(helers danlos, fibromyalgie,accident de chute de 10 mètre ) et que les médecins ne sont pas capable de savoir se que l'on a pour faire des examens et ne rien voir pour au temps, on a bien quelques chose mais les médecins vous diront que c'est dans votre tête vous finirez par y croire alors qu'il n'y a pas raison d'être. Pour attendre des mois voir des années pour vous dire non se n'est pas dans votre tête ceci est bien réel pour ceux qui en ont marres que les médecins vous fasse littéralement croire que c'est vous le problème que c'est vous les menteurs ,vous font perdre littéralement confience en vous même signez cette pétition pour qu'enfin tout cela s'arrête et que les médecins ce remette en question et vous prenne en charge comme il se doit.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !