Réserver la remise de la légion d'honneur aux vrais héros !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Des joueurs de foot qui ont la légion d'honneur !
Cela est surréaliste, sachant que cette distinction civile et militaire récompense des actes de très grande bravoure au bénéfice de la France. Certes ces joueurs ont apporté joie et bonne humeur ainsi que fait rêver des millions de français pendant des semaines. Cependant, il apparait démesuré de les distinguer de la sorte. D’autant plus que cette victoire est l'objet d'une récupération politique incroyable, surtout lorsque l'on voit notre président de la République faire l’éloge de ces joueurs devant l’Elysée.
Alors même si cette victoire de Coupe de Monde a apporté beaucoup, soulevez vous pour que la remise de la légion d'honneur reste réservé à de grands hommes ayant servi la France avec ferveur, parfois même au péril de leur vie !
Signez cette pétition et montrons que la France entière ne soutient pas cet acte presque politique !

Paulo compte sur vous aujourd'hui

Paulo GRBL a besoin de votre aide pour sa pétition “Tous le monde: Réserver la remise de la légion d'honneur aux vrais héros !”. Rejoignez Paulo et 37 signataires.