Je suis une fille polyhandicapée, gravement malade, aidez moi a garder la chance en vie

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !


 

 Aidez moi...
Bonjour tout le monde, moi c'est Meriem, je suis une fille extra ordinaire, je suis polyhandicapée parce que j'ai une maladie très rare, je ne parle pas, je ne marche pas, je tiens pas ma tête, mais je comprends tout...j'ai une épilepsie très sévère et pharmaco résistante et j'ai des difficulté respiratoires très importantes, . je prends 11 médicaments 2 par jour et malgré ça je fais environ 13 crises par jour.
Je suis nourri par une sonde de jéjunostomie car je ne peux pas manger par la bouche, je suis dans un EEAP centre spécialisé pour les enfants polyhandicapés je reçois des soins adaptés à ma pathologie
J'ai 5 ans mais je pèse 9 kg700, Eh ...oui, je suis très mince et très fragile, j'ai eu 5 interventions chirurgicale et encore la 6 eme ce vendredi. et oui je veux vivre malgré ma maladie.
je ne parle pas, mais je sens, je sens la peur de mes parents quand j'ai fait une crise d'épilepsie, je sens leur inquiétude quand j'ai des difficulté à respirer mes parents courent chercher ma pompe de Ventoline, je me sens quand ma maman se réveille la nuit me faire des bisous, mais surtout pour qu'elle vérifier que je respire, quand je suis encore à vie!!
je sais que ma maladie est très grave, je sais que je peux partir après une crise, mais j'ai une forte envie de combattre, j'ai envie de se réveiller le matin et aller voir mes copains et copines au centre, de jouer avec notre chien JEREC, de continuer mes séances de kiné respiratoire et mes séances de psychomotricité, orthophoniste,.. je veux me ressentir comme un enfant vie normal malgré ma maladie, je veux me mettre debout, je veux continuer à sourire, je veux cette chance de vie.
Aujourd'hui j'ai besoin de vous pour m'aide , j'ai besoin de votre soutiens ,mes parents ont menacé d'expulsion, après 4 ans de présence régulière en France, ils viennent de recevoir une obligation de quitte le territoire français; Je ne peux pas vivre sans mes parents et je peux pas quitte la France sinon je perds ma chance en vie,
j'ai besoin de vous autant qu'un enfant a besoin de ses parents, autant qu'un enfant gravement malade mais il se bat pour vivre.
Aidez-moi pour rester se soigner en France, aidez mes parents dans leur combat



Esma compte sur vous aujourd'hui

Esma DADOUA HADRIA a besoin de votre aide pour sa pétition “tous le monde: Je suis une fille polyhandicapée, gravement malade, aidez moi a garder la chance en vie”. Rejoignez Esma et 2 343 signataires.