La réouverture des studio de Yoga

La réouverture des studio de Yoga

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Quand elle atteindra 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
Studio Vida Yoga a lancé cette pétition adressée à tous et à

Les centres de yoga et de méditation sont des services et des ressources essentiels au maintient du bien-être de la santé mentale et physique de la communauté.  En ce moment, nos portes sont fermées et perdures de rester fermées car il nous ont classé dans la catégorie des gyms et centres de conditionnement.  Les gens, les citoyens, MA communauté (la VÔTRE) sont déprimés, dépressifs, sans ressources adéquates et je suis témoins de gens qui me parlent de désespoirs de suicides et dont ceux pour qui il est déjà trop tard. Les dommages collatéraux deviennent de plus en plus importants et pas de ressources disponibles pour eux.

Je vous demande de repartir l’économie pour que les gens en santé puissent gagner leur vie, aider les autres à ne pas sombrer dans la dépression, etc…
La réouverture des commerces d'ici pour la survie de la population, pour mes enfants et pour notre avenir, sans plus attendre!

Le yoga aide l’être humain à être en meilleur santé et booster son système immunitaire, retrouver le calme malgré la tempête, contribuer à diminuer le stress et le système nerveux, pour nommer que quelques bienfaits. Le yoga éloigne le médecin et contribue à désengorger les hôpitaux. Demandez à votre médecin, il sera vous confirmer les bienfaits reliés à la pratique de cette discipline.

Pour la santé de tous et chacun, faites de vos centres de yoga un service essentiel pour le bien-être de vos proches en signant cette pétition.  Ensemble on est plus fort!

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Quand elle atteindra 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !