TOUS EN COLERE, TOUS ENSEMBLE CONTRE L USTOM

TOUS EN COLERE, TOUS ENSEMBLE CONTRE L USTOM

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
cathy PALARD a lancé cette pétition adressée à Tous Ensemble

 

 

 

Tous en colère, tous ensemble contre l' USTOM

 

 

 

A l’attention de Monsieur le Président de l’USTOM,

 

 

 

Monsieur,

 


Nous venons de recevoir votre courrier nous proposant un prélèvement en 4 fois pour la Redevance Incitative qui n’est même pas réglementaire : pas de date , pas de tarif .

Nous pensons que vous n’avez pas compris les demandes qui vous ont été faites malgré plusieurs réunions qui n’aboutissent à rien .

 


1- Nous venons par la présente lettre vous informer qu’en aucun cas nous vous donnerons autorisation de faire des prélèvements sur nos comptes bancaires.

 


2- Il y a 44 ans ( en Août 1975 , date ou chauffeur a embauché et nous l’a précisé) , il a été demandé par la préfecture que les poubelles soient ramassées au moins 1 fois par semaine pour l’hygiène.

Nous sommes en 2019 et nous n’avons plus qu’un seul ramassage tout les 15 jours , il y a un gros soucis.

 


3- Monsieur Marty pouvez-vous nous dire ou est l’hygiène ????

 


4- Monsieur Marty , avec ce que nous payons , nos poubelles pourraient être ramassées au moins 1 fois par semaine ou alors vous nous faites baisser les factures.

 


5- Nous vous informons que si aucune solution n’ est trouvée ( ou nos factures baisses, ou nos poubelles sont ramassées 1 par semaine ) et nous ne sommes pas d’accord de faire l’apport volontaire et continuer de payer, nous ne sommes pas des vaches à lait et nos véhicules ne sont destiner à porter les poubelles , nous vous assurons qu’ ensemble nous trouverons une solution.

 


6- Nous ferons appliquer les textes de lois pour le manque d’hygiène et des factures trop élevées et nous entamerons les procédures nécessaires pour faire une manifestation devant l’ usine des ordures ménagères de Massugas , il n’y aura aucune entrée , aucune sortie de véhicules tant que nous n’ aurons pas trouvé la solution adéquate .

 


Espérant une réponse favorable de votre part,

 


Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations dévouées.

 

 

 

Les usagers de l’USTOM

Tous ensemble, tous réunis

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !