Aidons Taiwo

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Son nom est Mustapha Taiwo, elle a 18 ans et elle est maquilleuse, elle vit au Nigeria. Nous avons décidé de créer une pétition et une cagnotte leehchi.com pour aider cette jeune fille atteinte de cancer du sang. Elle a fait un scan complet de son corps et il s'avère qu'au Nigéria les soins ne sont pas aussi efficaces qu'en France. Quand on parle de cancer du sang, on parle principalement de lymphome. En effet, ce cancer a la particularité d'affecter les cellules sanguines et plus précisément les cellules souches. Les lymphomes entraînent des symptômes tels que des ganglions lymphatiques enflés. C'est pourquoi nous pouvons voir des gonflements sur le corps de Taiwo.

Nous sollicitons votre aide car le traitement coûte énormément cher. C’est une maladie qui ne peut pas disparaitre mais qu’on peut soigner. La famille de Taiwo ne peut pas payer les soins. On créer un compte leetchi pour essayer de recolter le plus de dons possible. sachez que les traitement peuvent couter entre 5000 et 31.000€ ici en France. vos dons aideront à faire venir mon amie en France pour quelle soit soignée et quelle puisse repartir.

Tous les dons sont les bienvenues et nous vous en remercions d’avance. N’oubliez pas de signer la pétition c’est important vous ferez des heureux merci à vous tous et n’oubliez pas que ça peut arriver à n’importe qui. Je vous laisse les coordonnés pour nous joindre. (Mail, téléphone, Twitter).

Mail : AidonsTaiwo@gmail.com / @taiwoh_xo

+234 708 551 4144

Her name is Mustapha Taiwo, she is 18 years old and she is a makeup artist, she lives in Nigeria. We decided to create a pot to help this young girl with blood cancer. She did a complete scan of her body and it turns out that in Nigeria care is not as effective as in France. When we talk about blood cancer, we are mainly referring to lymphoma. Indeed, this cancer has the particularity of affecting the blood cells and more precisely the stem cells. Lymphomas result in symptoms such as swollen lymph nodes. This is why we can see on the pictures of Taiwo swelling.

We seek your help because the treatment is extremely expensive. It is a disease that can not disappear but that can be treated. Taiwo's family can not afford the care. We create an account leetchi to try to collect as many donations as possible. know that the treatments can cost between 5000 and 31.000 € here in France. your donations will help me to bring my friend to France for what is neat.

all donations are welcome and we thank you in advance. Do not forget to sign the petition it is important you will make happy thanks to all of you and do not forget that it can happen to anyone. I leave you the coordinates to contact us. (Mail, phone, Twitter).

Mail : AidonsTaiwo@gmail.com / @taiwoh_xo

+234 708 551 4144

https://www.leetchi.com/c/aidons-taiwo faites vos dons! ❤

Thank you, merci!

Taiwo compte sur vous aujourd'hui

Taiwo MUSTAPHA a besoin de votre aide pour sa pétition “TOUS ENSEMBLE: Aidons Taiwo”. Rejoignez Taiwo et 196 signataires.