Soutien à Nicolas Noguier Président de l'Association le Refuge

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

J'ai eu le privilège d'être auprès de Nicolas Noguier alors qu'il posait les premières fondations de l'association le Refuge.J'ai vu cet homme réservé voire timide, prendre sur lui, jusqu'à se faire violence, avec beaucoup d'abnégation et de conviction pour que grandisse et vive son idée, au service des jeunes homosexuels en perte de repères, rejetés par leurs familles.

Aujourd'hui, Nicolas fait l'objet d'une plainte émise à son encontre par la société de production de Monsieur Hanouna qui préfère s'ériger en victime, plutôt que faire profil bas, consécutivement à ses frasques où, au nom du noble motif que l'on peut rire de tout, des actes sont commis, sans songer une minute qu'ils pourront avoir des conséquences désastreuses sur la vie d'autrui. Voilà où réside la différence entre M.Hanouna et M.Noguier: le second est un homme dont la pensée et les actes sont habités par le souci bienveillant et désintéressé de l'autre, de son mieux-être, Humaniste en somme, avec un grand "H, un Homme majuscule.

Monsieur Hanouna, je ne vous connais pas, mais peut-être êtes-vous animé de valeurs autres que celles glorifiant l'individualisme et l'indifférence? Après un examen de conscience, renoncer à cette plainte vous honorerait.

David compte sur vous aujourd'hui

David COUDOUGNÈS a besoin de votre aide pour sa pétition “Tous ceux qui sont animés de valeurs humanistes: Soutien à Nicolas Noguier Président de l'Association le Refuge”. Rejoignez David et 27 signataires.