Problème de logement

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Bonjours à tous et toutes je suis une maman de 4 enfants donc 1 petit garçon qui et autiste avec un syndrome de TED (trouble envahissent du développement) cela fait plus de 7 ans que je demande. Mon bailleur Villogia un logement adapté à ma situation car je suis dans un logement 2chanbres avec 4 enfants 3 garçon et 1 fille et un bébé à naitre  sans réponse de leurs parts j ai fait toutes les démarches possible mais rien ne bouge  je suis même aller voir le maire de ma commune et la aussi aucun réponse je ne sais plus quoi faire  j ai même etais oubliger de retiré les poignets de fenêtre car je suis au 4 eme étage et mon fis ma aucun sensations du danger mon dernier espoir c est cette pétition que je depose en espérant que vous seriez nombreux a signé merci à tous d avance d avoir pris le temps de lire cette pétition

Stephanie compte sur vous aujourd'hui

Stephanie CANONNE a besoin de votre aide pour sa pétition “Tous bailleurs sociaux : Un déménagement en urgence”. Rejoignez Stephanie et 258 signataires.