Reasons for signing

Eliane GUIERY
1 year ago
un tel acharnement est honteux, s'acharner contre pierre-Alain qui ne faisait que son devoir venir en aide à autrui . On saura qui lui en veut

Eliane GUIERY

Geneviève RENARD VOLPI
1 year ago
C'est une scandaleuse marche arrière ! Pierre Alain a eu une attitude humaine,porter secours à des personnes blessées est un acte spontané . Pourquoi ce revirement alors que Cedric HERROU après un long et courageux combat a obtenu enfin de l'Etat que porter secours n'était plus un délit . Pourquoi ce nouvel acharnement injustifié . Le Parquet souffre-t-il de troubles bipolaires ?

Gisele NIBEL
2 years ago
Je suis contente très contente enfin l'humanité a triomphé merci

Delphine CHANTELOUP-DUPRET
2 years ago
Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre victoire. J'en suis fort heureuse pour vous. Je regrette juste que vous ayez été ennuyé pendant 4 ans pour avoir fait quelque chose d'aussi bon que de venir au secours de malheureuse. Merci à vous pour votre geste.
Delphine

Leïla TRIKI
2 years ago
Bravo pour votre courage et pour votre humanisme !

Catherine AUBERGER
2 years ago
Quand 1 humain ou autre animal est en état de faiblesse et de dénuement , et demande de l aide, n avons nous pas le devoir de lui porter assistance?

christian TROUILLET
❤️❤️❤️

Leon GOUX
2 years ago