Tous avec le Polychrome !

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Voici un court extrait d'un texte que nos amis du Polychrome avaient postés expliquant la principale difficulté à faire vivre leur établissement :

"Depuis l’ouverture du Polychrome en Aout 2017, on nous a envoyé la Police pratiquement TOUS les week-end ! Pour la première fois, le Polychrome a été verbalisé le 14/04/18. Pas pour tapage, mais « sur instruction » dixit l’OPJ.
A chaque fois que la Police nous a appelé, nous avons baissé le volume.
A chaque fois que la Police s’est déplacée elle a constaté qu’il n’y avait pas de tapage.

Malgré un harcèlement permanent et conscients que nous pouvions améliorer les choses, que c’était même notre devoir, nous avons réalisé un « caisson phonique » que nous installons les soirs de concert. Plus rien ne passe par les fenêtres. Le résultat c’est que spontanément les clients parlent moins fort lorsqu’ils sont dehors.

Reste l’ouverture de la porte. Nous allons réaliser une sorte de SAS amovible. nous avons déjà une partie des matériaux et nous pensons pouvoir le finaliser dans les 15 jours."

C'est pourquoi nous lançons dès aujourd'hui une pétition dans le but d'aider le polychrome à faire en sorte de continuer à faire vivre notre centre ville et de continuer à nous faire vivre des moments forts en émotion, tout cela dans le respect de chacun ! Tous avec le polychrome !

Quaxpala compte sur vous aujourd'hui

Quaxpala DE LAUTIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Tous avec le Polychrome !”. Rejoignez Quaxpala et 686 signataires.