Annulation des élections municipales

Annulation des élections municipales

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
Judith LIAM a lancé cette pétition adressée à tous

Voici ce que dit la Loi n°2009-526 du 12 mai 2009 - art. 133 concernant l'abus de faiblesse :


"Est puni de trois ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende l'abus frauduleux de l'état d'ignorance ou de la situation de faiblesse soit d'un mineur, soit d'une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente ou connue de son auteur, soit d'une personne en état de sujétion psychologique ou physique résultant de l'exercice de pressions graves ou réitérées ou de techniques propres à altérer son jugement, pour conduire ce mineur ou cette personne à un acte ou à une abstention qui lui sont gravement préjudiciables.


Lorsque l'infraction est commise par le dirigeant de fait ou de droit d'un groupement qui poursuit des activités ayant pour but ou pour effet de créer, de maintenir ou d'exploiter la sujétion psychologique ou physique des personnes qui participent à ces activités, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 750 000 euros d'amende."

Il est donc indispensable d'annuler les résultats du premier tour des élections des municipales 2020. Le taux d’absentionismes étaient lié à la peur qu’a engendrer le gouvernement des risques possibles d’être infectés. De plus, le second tour est annulé voire reporté pour cette commune. 
Nous ne pouvons laisser passer et laisser le Covid-19 décider pour la majorité.

Nos obligations de citoyens se voient d’être objectifs, là les resultats sont biaisés par la peur d’une infection potentielle. 
le premier tour doit être annulé et repousser au risque zéro afin que tous puissent se prononcer. 
Merci de signer cette pétition et d’en appeler au bon sens d’un état démocratique.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !