Pétition fermée

Soutien au nouveau Ministre Nicolas Hulot pour enfin agir en faveur de l'environnement !

Cette pétition avait 722 signataires

Bonjour à tous,

Cette pétition a pour but de soutenir l'action de Nicolas Hulot dans son mandat en tant que Ministre d'Etat de la transition écologique.

Soutenons-le massivement pour qu'il puisse impacter fortement, avec tout notre soutien, la politique écologique française et européenne.

Comme beaucoup, nous ne croyons pas à l’homme ou à la femme qui changera le quotidien des français du jour au lendemain. Encore moins avec une place en tant que ministre de l'écologie. Mais nous sommes persuadés que soutenu par les français et par notre volonté de modifier nos manière de vivre, Nicolas va aider à favoriser un renouveau de l'écologie en politique, permettant une nette avancée. Enfin !!

L’enjeu est bien là : faire en sorte de débloquer le champ politique, ouvrir la voie à une véritable transition économique, écologique et sociale qui portera un nouveau projet de société.

Nicolas est de la société civile, comprend le besoin des citoyens français. Il est à même de ne pas se faire influencer et de rester dans sa volonté d'agir pour la planète et non pour ses propres intérêts.

Nicolas Hulot n’est pas un professionnel de la politique, prisonnier des logiques du pouvoir. C’est un homme indépendant et libre, engagé et déterminé, qui aura le courage de prendre les décisions indispensables à la transformation de la société, en s’affranchissant des postures et des dogmes traditionnels. Il saura s’appuyer sans préjugés sur d’autres personnalités qui ont démontré, par leur expertise ou leurs actions, qu’elles étaient capables de changer le monde.

Pour le soutenir nous devons être prêt, citoyens, étudiants, salariés, entrepreneurs, chômeurs, artistes, militants associatifs, politiques, intellectuels, à le suivre et à changer nos habitudes du quotidien.

Pour agir, signons cet appel et rassemblons celles et ceux qui souhaitent que Nicolas Hulot fasse avancer la transition énergétique et fasse basculer la France dans les meilleurs pays écologiques.

Avec lui, nous pourrons agir et faire avancer la France.

Bernard Vigner

Bernard compte sur vous aujourd'hui

Bernard VIGNER a besoin de votre aide pour sa pétition “Tous à 100% avec notre nouveau Ministre Nicolas Hulot pour enfin agir en faveur de l'environnement !”. Rejoignez Bernard et 721 signataires.