Tour Occitanie : Non merci !

Reasons for signing

thierry SARROSTE
Jun 6, 2020
je signe contre le gratte-ciel de Matabiau

Karine SPIELMANN
May 28, 2020
Bonjour,

je signe pour tellement de raisons qu'il m'est impossible de tout détailler ici.
Les 2 principales sont : stop au toujours plus (+ haut, + beau, + neuf, + de bureaux, + de travail, etc etc etc) et à l'esprit de compétition (paroles d une doctoresse en sciences).
Et surtout car je la verrai depuis chez moi ! J estime qu'il y a déjà assez de bâtiments pas beaux dans la belle vue qu'offre mon appartement.

Bien à nous et à nos villes qui ne demandent qu'à retrouver leur sobriété et leur taille, tant en nombres d'habitants qu'en étendue géographique.

Rémi DIAZ
May 16, 2020
Cette tour est une aberration écologique, économique et architecturale, elle va défigurer le paysage de notre belle ville rose

thierry REMOISSENET/CANALES
Apr 9, 2020
Bonjour. J’ai signé et partagé votre pétition sur change.org. Je suis désolé de vous importuner mais j'ai vraiment besoin d’un maximum de signatures pour défendre ma cause car si nous ne faisons rien, l'administration viendra saisir nos biens car notre père n'a jamais épargné pour sa retraite. Je suis désolé de vous importuner mais actuellement nous vivons un enfer nous dénonçons les pratiques abusives d’un EHPAD dans le processif inscription/admission de notre père car nous souhaitons que d’autres français ne se retrouvent pas dans notre situation. Nous demandons également que les EHPAD justifient et détaillent leurs prestations. Nous galérons pour avoir le maximum de signatures et nous sommes tous concernés. Pouvez-vous signer ma pétition et la partager s'il vous plait. Merci. Le lien est le suivant : http://chng.it/GwfbDmmN

françoise ADAM
Mar 12, 2020
je signe parce que écologiquement parlant c'est pas bon. Réhabilitez plutôt les logements pour que chacun ait un toit

Colin Gache
Dec 19, 2019
Injure a l'architecture, à l'urbanisme et à l'identité de la ville de Toulouse

broussard LANCELOT
Dec 19, 2019
y a ^plus de sable basta!!

Audrey FALISE
Dec 18, 2019
On a besoin de logements pr le peuple et pas d hôtel de luxe et d un bâtiment que nous n avons pas désiré . C est une honte

MAGRO VIRGINIE