Un Toulouse Football Club avec enfin de l'ambition

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Mr Sadran,
J'ai 17 ans, et cela fait 17 ans que je porte ce club dans mon cœur. J'y ai tout connu, les épopées européennes qu'on a pu connaître dans la fin des années 2000, les années ventre mou, mais aussi depuis 3 ans les années on se maintient de rien. J'aime ce club et il est gravé dans mon cœur à jamais. Mais plein de choses aujourd'hui m'attriste.
Le premier c'est le départ de Mr. Dupraz, il est vrai on a peu d'information du pourquoi et du comment. Les résultats n'étaient pas au rendez-vous il est vrai, je n'étais pas contre son départ, mais seulement pour avoir un entraîneur avec un peu plus de carrure que Mr. Debève. Le match de ce soir, le montre bien, je ne pourrais pas critiquer la performance du tef car, je ne l'ai pas vu visuellement faute des multiples télé-diffuseur des matchs de L1, mais ce que j'ai pu lire, ou entendre, me préoccupe beaucoup, pas de projet de jeu, des mecs qui ne se donnent pas à fond car, ils ne savent même pas quoi faire car, ils ne perçoivent aucune directive.
En parlant de projet de jeu, il est ou le projet « téfécé », Sadran tu nous as sauvé de l'enfer tu as fait remonter ce club en haut avec comme sommet cette soirée du 26 mai 2007, mais honnêtement depuis il y a quoi ? Rien, on forme des gars qui vont dans de grands clubs, qui sont internationaux, mais l'argent je n'ai pas l'impression qu'il est réinvesti et quand on lâche de l'argent je n'ai pas l'impression que ce sont de bons investissements car, notre cellule de recrutement est pourrit (je ne parle pas de vous Delort, Jean, Durmaz et Toivonen, vous êtes de bons achats), mais clairement c'est quoi cette cellule de recrutement qui nous a fait perdre des millions et plusieurs saisons car, nous sommes allés acheter des joueurs dans les balkans sous prétextes qu'ils ont un meilleur rapport qualité-prix ?

Mon père m'a tout le temps parler des épopées du téfécé dans les années 80 j'aimerais moi aussi vivre ceci, c'est un rêve...
Mr. le Président, je comprends que Newrest vous prennes énormément de temps et je ne doute pas de l'amour que vous avez pour le club, juste déjà changer le directeur général et que le nouveau refonde le club. Investit de l'argent ne serait-ce que 20M pour nous permettre de rêver ne serait-ce au moins les supporters.
Le Toulouse Football Club se devrait d'être une vitrine pour la ville de Toulouse, mais aujourd'hui rien de tel, nous sommes une risée en France, heureusement qu'il y a encore des idiots comme moi qui adore ce club et qui sont prêts à tout, comme acheter le maillot, aller voir les entraînements, aller se les geler sous -5° au stade le samedi pour aller voir une purge.

Je veux rêver, je veux voir mon club avec de l'ambition, voir mon club recruter de bons joueurs et enfin être fier de porter mon maillot violet. Fait nous rêver Olivier gère le téf aussi bien que tu gères ton entreprise tu es un exemple de réussite au niveau professionnel sois le sur le plan footballistique.

En tout cas on va se maintenir cette année et l'année prochaine nous rêverons. Forza Viola

Un jeune supporter du TFC

Julien compte sur vous aujourd'hui

Julien GOUY a besoin de votre aide pour sa pétition “Toulouse Football Club: Un Toulouse Football Club avec enfin de l'ambition”. Rejoignez Julien et 19 signataires.