Pétition fermée

Rendez-nous notre FANTASY !

Cette pétition avait 78 signataires

Amis passionnés de la balle orange, l'heure est grave!

Pas parce que les Nets ne seront pas en playoffs cette année. Pas parce que Rudy Gobert peut se gratter les genoux sans se pencher. Pas parce que Derrick Rose a un physique aussi fiable que celui de Brandon Roy. Pas parce que DeAndre tire aussi bien les lancers-francs que votre grand-mère pose des tomars. Pas parce que JR Smith n'a plus de whisky dans son bar.
Non, l'heure est grave car il est temps de faire entendre votre voix, notre voix pour la saison NBA 2017-2018. Ensemble, il est temps de crier "RENDEZ NOUS NOTRE FANTASY!!!"

Vous l'avez compris, cette pétition s'adresse à notre site favori pour parler NBA : BasketUSA.

Oui, on aime toujours autant dévorer leurs résumés de match au petit déjeuner le matin, lire leurs interviews pleines de pertinence bien calé sur le trône, savourer leurs analyses pointues dans les transports en commun, en cours ou en réunion. Oui, ce site est le soleil qui nous guide chaque jour dans le paysage basketballistique.

Mais BasketUSA a fait une plus grosse erreur que les Pistons qui avaient sélectionné Darko Milicic en 2ème choix de la draft 2003. BasketUSA a décidé de modifier NOTRE jeu basket FANTASY.
Finie la bonne vieille formule où vous choisissiez un joueur par poste, un 6ème homme et un capitaine pour chaque semaine. Au lieu de ça, un nouveau concept bien moins passionnant est apparu cette année... Autant vous dire que nous sommes des milliers, des millions, à avoir abandonné le jeu peu de temps après cette ignoble modification.

Ah qu'est ce que ça nous manque ces dimanches soir où l'on se disait "M****! J'ai pas sélectionné mon roster!" ou encore "P*****, mon capitaine Kevin Love (époque Wolves) est forfait cette semaine!".

Bref, ensemble, suivons l'exemple de M. Tim Duncan en privilégiant l'efficacité aux paroles. Si vous aussi vous voulez retrouver l'ancienne version du FANTASY de BasketUSA, signez cette pétition comme l'a fait Mike Conley avec son mirobolant contrat!

Vive la NBA! Vive BasketUSA! Vive nous! Vive FANTASY! Vive la Révolution!

Pierre compte sur vous aujourd'hui

Pierre LOISON a besoin de votre aide pour sa pétition “Touche pas à mon FANTASY !”. Rejoignez Pierre et 77 signataires.