Pétition fermée

Lèves: Touche pas à ma Cantine

Cette pétition avait 216 signataires

Après l'investissement en 2011 dans le Restaurant Municipal de Lèves afin de proposer des repas fais sur place : aux enfants de la crèche, des écoles, aux bénéficiaires des portages de repas à domicile , aux anciens et cela dans des locaux équipés et aux normes, M. Le Maire a annoncé le 20 février dernier, son choix et celui de son équipe de transférer la fabrication des repas à la cuisine centrale de Chartres dès septembre 2017!

Conséquences :

--> 6 postes supprimés.

--> pour les enfants et les bénéficiaires :

des repas qui seront fabriqués à l'avance livrés dans des barquettes en plastique et réchauffés sur place, dont la qualité ne sera évidemment plus la même, plus aucune souplesse d'inscription et de facturation pour les repas pris!

AUJOURD'HUI RIEN N'EST VOTE

Merci de bien vouloir signer cette pétition pour soutenir les 6 employés, les parents, les enfants, et les bénéficiaires (que nous pouvons tous être un jour).

ET

Rendez-vous Vendredi 31 MARS, place  de la Mairie de Lèves pour une réunion d'informations.

Esther compte sur vous aujourd'hui

Esther LAMOUR a besoin de votre aide pour sa pétition “Touche pas à ma Cantine”. Rejoignez Esther et 215 signataires.