Mowgli abattu par un chasseur

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Le 28 octobre 2017 notre chat d'un 1 an Mowgli à était abbatu par un chasseur VOLONTAIREMENT ( attesté par l'autopsie du corps, de nombreux plombs retrouvés au niveau du coeur confirme que le tireur se trouvait à faible distance et qu'il savait qu'il tiré sur un chat) Alors qu'il se promenait tranquillement et si seulement nous avions était prévenus de cette chasse nous aurions rentrés notre chat !  Mais rien ce chasseur lui a enlevait la vie à seulement 1 an alors qu'il venait probablement le saluer...  Comment peut on être aussi cruel envers un animal ? Nous avons déposé une plainte le coupable sera retrouvé, nous demandons à ce que justice soit faite nous comptons sur vos signatures et vos partages, vous les amoureux des animaux, nous irons devant les tribunaux et feront tout pour venger notre amour de chat !  Merci !!!

alice compte sur vous aujourd'hui

alice FOURRIER a besoin de votre aide pour sa pétition “Tony et Alice : Mowgli abattu par un chasseur”. Rejoignez alice et 1 073 signataires.