Faire de "Africa" par Toto l'hymne nationale du Québec

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Êtes-vous tanné d'être le bouc émissaire du Canada? Êtes-vous tanné de vous faire demander pourquoi vous identifiez en tant que Québécois? Êtes-vous tanné d'être mis de côté pour votre culture, votre histoire et votre langue qui diffère de vos compatriotes canadiens? Eh bien, voici votre chance de faire une différence... Voici votre chance de vous démarquer du reste du Canada de la façon la plus québécoise possible: par votre sens de l'humour. Oui, vous avez bien lu! Rien ne peut mieux représenter la cause du patriotisme québécois qu'en faisant la une des manchettes internationale à cause d'une requête totalement absurde, quoi que totalement faisable (ce sont, après tout, bientôt les élections). Or, nous demandons au peuple québécois et à tous nos amis internationaux de nous aider dans cette mission peu conventionnelle.

--------

Are you tired of being Canada's punching bag? Are you tired of being asked why you identify as a Quebecer? Are you tired of being pushed aside because your culture, history, and mother tongue differ from the rest of Canada? Well, here's your chance to make a difference... Here's your chance to stand out in the most Quebecer way possible: by your sens of humour. Yes, you read that correctly! Nothing represents Québec better than by making the front page of the news thanks to a totally achievable (the elections are approaching, after all) yet absurd demand. By such, we are asking the population of Quebec and its proud supporters to help us in this mission.

N compte sur vous aujourd'hui

N A a besoin de votre aide pour sa pétition “toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent: Faire de "Africa" par Toto l'hymne nationale du Québec”. Rejoignez N et 25 signataires.