Pour une disponibilité de Dragon Ball Super en simulcast en France

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

À l'attention des ayants-droits de l'anime Dragon Ball Super.

Bonjour.

La communauté française de Dragon Ball attend depuis maintenant 2 ans la disponibilité en simulcast du nouvel anime Dragon Ball Super.

Une grande majorité des fans préfère la version originale japonaise à la version française intégrale, et souhaite avoir la possibilité de regarder le dernier épisode chaque semaine, et ce légalement, avec une traduction de qualité, et une disponibilité rapide.

Comme vous le savez sans doute, nous sommes en France le second pays plus gros consommateur de mangas et de japanimation, et disposons de plusieurs plateformes de diffusion légale en simulcast, tels que Anime Digital Network ou Crunchyroll, ou bien le récent Daisuki, appartenant au Anime Consortium Japan auquel vous faites partis.

Vous savez pertinemment qu'une disponibilité en simulcast de Dragon Ball Super en France vous apporterait énormément, au vu du succès de la franchise Dragon Ball durant ces 25 dernières années, et des revenus générés par le merchandising à travers le monde.

Nous souhaitons qu'il y ait une réelle volonté de votre part de nous proposer cette série en simulcast en France. Les acteurs français du simulcast de japanimation sont également prêts à négocier les droits avec vous.

En espérant que vous entendrez nos voix et que vous réaliserez notre souhait de pouvoir regarder légalement les derniers épisodes de Dragon Ball Super en France.

Dr.Murow

Dr.Murow compte sur vous aujourd'hui

Dr.Murow a besoin de votre aide pour sa pétition “Toei Animation Europe SAS: Pour une disponibilité de Dragon Ball Super en simulcast en France”. Rejoignez Dr.Murow et 1 845 signataires.