0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Toei Animation a annoncé dans le cadre de la programmation Fathom Évent-– la diffusion de 2 films et 1 téléfilm de Dragon Ball Z, en version remastérisée. Au programme, Broly Le Super Guerrier, Fusion, Épisode de Baddack (Dragon Ball Z : Baddack contre Freezer), et .D’après les premières informations, ces versions remastérisées devraient contenir des parties exclusives !!!! en plus de goodies spéciaux (trading card) pour la distribution en film cet événement aura lieu encore une fois aux USA . Le film Dragon Ball Super : BROLY sera le 20ème film réalisé pour la franchise Dragon Ball et aura droit à l’implication directe du maître Akira Toriyama, à la pointe de l’intrigue, du scénario et du design des personnages. nous savons que le film arrivera seulement au Japon le 14 décembre dans un premier temps, puis aux États-Unis ainsi qu’au Canada en janvier 2019! !! en FRANCE ? aucune date ! m'est surtout aucune garantie � pourtant de grands films Dragon Ball Z ont vu le jour dans les années 90 au cinéma en France et en Vf ! une grande promotion avait était faite pour ses films ! Affichages, pub TV, pub radio, c’était la folie ! aujourd’hui rares sont les événements pour cette magnifique licence nous sommes énormément de fans en France à partager cette passion à travers différents manières ( collection de goodies, figurine, carte, jeux vidéo, coffret DVD, manga, est nous participons aussi au maintien de cette licence et nous avons prouvé que le retour de cette licence Dragon Ball était un pari gagnant pour vous qui nous vendait du rêve à nous les fans de la première heure qui sont née avec une Vf et bercée encore aujourd’hui par c'est comédien ! les plus jeunes ne connaissent depuis peut l'univers Dragon Ball n’ont pas connu la folie Dragon Ball et Dragon Ball Z avec tous les personnes étaient aux tours de cette série en France c'était magique ! faites nous rêvés !!! faites les rêvés ! message adressée à la Toei Animation , AB Groupe, Fathom

BS4352 compte sur vous aujourd'hui

BS4352 DBZ a besoin de votre aide pour sa pétition “toei animation: DRAGON BALL SUPER FILM BROLY EN VF AU CINÉMA MAIS PAS QUE 3 FILMS REMASTÉRISER DBZ AU USA!”. Rejoignez BS4352 et 310 signataires.