One day is not enough

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

La réforme ou amendement    concernant  le relèvement de l’âge de départ à la retraite est maintenant adopté. L’âge de départ en retraite est  reporté de 60 ans à 63 ans.  Sachant  que  que ce sont des membres de l'armée  et certains des proches de la cour qui ont vidé  les fonds réservés à cet effet, je vous prie d'agréer ma requête concernant la qualité de travail

- La fonction publique est sommée 5 jours par semaine de sorte que les fonctionnaires bénéficient du week end (Samedi et  Dimanche) alors qu'aucun n'est tenu de faire son travail chez lui. L'enseignant, par contre, est tenu de corriger des paquets de travaux d'élève et préparer des cours pendant ses horaires de repos. Libérez les pour qu'ils puissent jouir de la vie  en famille car un jour de repos pour un travail intellectuel ne suffit pas.

Maroc Meilleur compte sur vous aujourd'hui

Maroc Meilleur a besoin de votre aide pour sa pétition “To the King Of Morocco : One day is not enough!”. Rejoignez Maroc Meilleur et 15 signataires.