Justice pour Jimmy de N'oubliez pas les paroles

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Ce jeudi 12 avril 2018, dans l'emission "N'oubliez pas les paroles" sur france 2 Jimmy chante la chanson "comme d'habitude" et il est brusquement arrêté par la production sous prétexte d'une erreur! Selon eux il aurait oublié un mot et aurait donc prononcé "seul" au lieu de "tout seul" or c'est faux il a bien prononcé le mot "tout" et à donc été très surpris d'avoir été arrêté. Il a même dit à Nagui qu'il a bien dis "tout" et Nagui lui répond "vous l'avez peut être pensé mais vous ne l'avez pas dit" ... quelle mesquinerie de la part de ce présentateur!

Nous attendons un geste de la part de la production. Qu'ils s'excusent dans un premier temps et qu'ils lui proposent de revenir!!

Il faut qu'il y ait une vérification lors de problème comme celui là! Ce n'est pas la première fois que cela arrive!!

Tiphaine compte sur vous aujourd'hui

Tiphaine IMPAGLIAZZO a besoin de votre aide pour sa pétition “Tiphaine impagliazzo: Justice pour Jimmy de N'oubliez pas les paroles”. Rejoignez Tiphaine et 594 signataires.