Pétition fermée

Gaillac: Le festival des Lanternes: Suffisance... et mépris total !

Cette pétition avait 171 signataires

Suite à un travail d'investigation de divers journaux (Dépêche du Midi, France 3 Occitanie etc.) il s’avèrerait que le maire de Gaillac mélange dangereusement ses intérêts personnels et l’intérêt public.

Il appartient à la justice d'étudier les éléments et de qualifier les agissements qui posent questions.

Cependant en tant qu'élu de la commune et conformément à la charte des élu(e)s locaux, je m'adresse à chaque conseiller municipal de Gaillac, à chaque élu(e) de la Communauté d' agglomération, et, surtout, à chaque citoyen et citoyenne de la ville, afin d'exiger du Maire l'arrêt immédiat du Festival des lanternes et de toutes les opérations engagées par les collectivités avec les réseaux chinois de Monsieur Gausserand.

Aucune décision politique, entachée d'un déni de démocratie et soupçonnable de conflits d'intérêts n'est acceptable.

Thomas Domenech élu au conseil municipal de Gaillac.

Thomas compte sur vous aujourd'hui

Thomas Domenech a besoin de votre aide pour sa pétition “Thomas Domenech: Gaillac: Le festival des Lanternes: Suffisance... et mépris total !”. Rejoignez Thomas et 170 signataires.