Pétition fermée

Nous voulons que nos camarades Samuel et Anna restent au collège !

Cette pétition avait 925 signataires

« Nous voulons que nos camarades Samuel et Anna restent au collège ! »

15 Juin 2017 : Participez aux frais (taxe Direccte pour le contrat de David, frais d'avocat,..) pour les aider à rester avec nous ! merci ! Une cagnotte est disponible en ligne : https://www.lepotcommun.fr/pot/eevrcxz4

10 Juin 2017 : Suivez-nous sur Facebook http://fb.me/EnSoutienaAnnaEtSamuel

10 Mai 2017

Nous, enseignants, fédérations de parents d’élèves FCPE Cassignol et PEEP Cassignol, parents d’élèves, élèves, équipes pédagogiques et administratives des collèges Cassignol et Grand Parc souhaitons que nos élèves et camarades Samuel (élève en 6ème au Collège Cassignol) et sa sœur Anna (élève en 5ème au collège du Grand Parc) puissent rester parmi nous !!

Ils sont d’origine arménienne et sont en France depuis maintenant 3 ans avec leurs parents.

Ils se sont parfaitement intégrés au collège et sont devenus de très bons élèves soucieux d’apprendre et de réussir.

Leur demande d’asile vient d’être à nouveau refusée ! Ils doivent quitter leur logement (et la France) à partir du 15 mai.

Nous ne pouvons plus attendre, nous voulons que Samuel et Anna restent au collège pour continuer à apprendre.

Signez cette pétition pour les soutenir et leur montrer que nous sommes là !

les soutiens compte sur vous aujourd'hui

les soutiens DE SAMUEL ET ANNA a besoin de votre aide pour sa pétition “thierry.suquet@gironde.gouv.fr: Nous voulons que nos camarades Samuel et Anna restent au collège !”. Rejoignez les soutiens et 924 signataires.