Métro ligne 7 : la vrai honte de la république

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


La ligne 7 entre Villejuif et Place d'italie est toujours bondée et il semble que personne ne pilote quoi que se soit....

Il est temps de concevoir une réponse des utilisateurs.

En effet,

1°) dans 20% des cas les affichages ne correspondent pas entre la couleur des trains et ce qui est affiché et ce depuis au moins 5 ans . A part le laxisme rien ne vient justifier ce dysfonctionnement.

2°) les trains ont la plupart du temps des écarts stupides du type 2mn, 6mn, 2 mn, 6mn ce qui crée de trains ultra bondés qui n'avancent pas. Tout le monde ne peut pas prendre le train le matin à Villejuif Louis Aragon en semaine vers 8H30.

3°) La ligne 7 qui va de place d'italie à mairie d'ivry est vide quand celle de villejuif est 2 à 3 fois plus remplie. 

4°) A la bifurcation l'absence de signalisation fait que des personnes doivent sortir précipitamment sous peine d'aller sur l'autre ligne car on apprends par oral la direction définitive.

5°) La station Villejuif est pestilentielle et sent le brocolis pourris depuis 2 ans déjà sans que personne ne s'y intéresse.

6°) La porte d'un des wagons n'ouvre pas sans que personne ne s'en soucie, et le conducteur ferme la porte sur les gens 

7°) le conducteur emporte systématiquement des collègues de travail avec qui les discussions s'entendent au milieu du wagon.

8.) les arguments de ralentissements ( colis piégés, malades, pannes matériels) sont systématiquement utilisés) et je doute de la véracité puisque que c'est toujours dans les heures d'affluence.

Je demande donc la démission et la mise à pieds du responsable de cette ligne. Laquelle n'est gérée que par le soucis de bien être de ses personnels et non des utilisateurs. 

 

 

 



thierry compte sur vous aujourd'hui

thierry HURÉ a besoin de votre aide pour sa pétition “thierry Huré: Ligne 7: la vrai honte de la république”. Rejoignez thierry et 6 signataires.