Contre la récupération du mouvement et du nom "les gilets jaunes" par la caste politique !

0 have signed. Let’s get to 1,500!

Certaines personnalités politique dont Florian Philippot Fondateur du parti "Les Patriotes" se permettent  la "liberté" de vouloir s'approprier le nom "les gilets jaunes" et donc le mouvement. Et à fait déposer par l'un de ses collaborateur la marque "les gilets jaunes" auprès de l'institut national de la propriété intellectuelle  en vue des prochaines Elections Européennes à venir. Etant un fervent soutiens du mouvement des gilets jaunes et de leur manifestations pacifiques, je tiens à rappeler à Mr Philippot que le mouvement des gilets jaunes se veut APOLITIQUE : qui est un refus de tout engagement politique à partir de motivations ou de justifications diverses. Il constitue une affirmation d'indépendance de la part de toute organisations politiques. Mr Philippot n'as été élu ou désigné  par qui que ce soit et n'a donc aucune légitimité DEMOCRATIQUE à reprendre le mouvement ou en reprendre le nom !! Le mouvement des gilets jaunes est à la base un mouvement spontané de contestations de la classe moyenne la plus pauvre contre la politique agressive actuel en place et contre toute forme de politique et n'as donc pas vocations à devenir un parti dont les intérêts et les intentions sont plus que douteuse. Il est donc inadmissible et inacceptable qu'un simple quidam  s'approprie le nom du mouvement à des fins politiques !! Votons massivement contre toute forme de récupération du mouvement des gilets jaunes par la caste politique en général et faisons savoir notre mécontentement !!