Ne pas fermer le spectacle Moteurs Action de Disneyland paris

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Aujourd’hui, Disney veut modifier le Theme de son parc Walt Disney Studios , qui était les coulisses des films. Ils veulent donc supprimer de nombreuses choses, dont le spectacle de cascades Moteurs Action, présent depuis de nombreuses années et qui impressionne petits et grands jusqu’à 3 fois par jour ! Ce show, imaginé par le maître de la cascade Rémy Julienne, propose tous les jours de l’annee, et plusieurs fois par jour, de découvrir comment se detroule le tournage d’un film de cascades. Entre poursuite de voiture, explosion en tout genre et cascades à moto, les spectateurs assis dans les gradins à quelques mètres des cascadeurs en prennent sans arrêt plein la vue ! Et en guest star , le véritable Flash Mcqueen, venu tout droit de Radiator spring pour saluer ses amis dans le parc parisien.

Supprimer ce spectacle est juste impensable, les personnes qui y travaillent ne méritent pas ça ! Surtout que les gradins sont toujours remplis !!!! On peut modifier un peu le parc  y créer des choses nouvelles sans forcément toucher à ce show plus qu impressionnant et de plus, unique au monde !

Alors pour tous les cascadeurs, machinistes , comédiens, habilleurs, mécanos, tous les intervenants et aussi pour leur fans et les visiteurs de Disney qui passeraient vraiment à côté de quelque chose de magnifique, signez ! Que le show mette encore des étoiles dans les yeux pendant plusieurs années !

Camille compte sur vous aujourd'hui

Camille Abate a besoin de votre aide pour sa pétition “The Walt Disney Company: Ne pas fermer le spectacle Moteurs Action de Disneyland paris”. Rejoignez Camille et 4 signataires.