IL FAUT SAUVER PHANTOM MANOR

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

La communauté des Fans de Disneyland Paris ont peur face à la rumeur persistante de la réhabilitation de Phantom Manor sur le thème de L'Étrange Noël de monsieur Jack comme celle qui a eu lieu dans le Disneyland Californien.

Cette rumeur inquiète notre communauté car nous trouvons que cette réhabilitation ne correspond pas à l'esprit de l'attraction, l'histoire de la famille Ravenswood est tellement bien construite.Cela créé un univers et une ambiance unique. Il y a de plus un manque de cohérence dans le land dans lequel Phantom Manor s’insère.

En effet, notre Frontierland à une histoire unique. L'histoire des Ravenswood qui s'intègre complètement avec les légendes qui sont racontées dans tout l'Ouest sur la ville: "Thunder Mesa".

Le travail des Imagineers Tony Baxter ainsi que Jeff Burke entre autres sur le land est splendide.

Les fans de Disneyland Paris ne sont pas contre une réhabilitation durant les périodes de fêtes comme Halloween et Noël, cependant nous savons que cette réhabilitation durera plus longtemps et nous ne voulons pas que L’étrange Noel de Monsieur Jack vienne rompre la cohérence de ce land magnifique.

ENSEMBLE, SAUVONS PHANTOM MANOR !

Antonin compte sur vous aujourd'hui

Antonin SUR YOUTUBE a besoin de votre aide pour sa pétition “The Walt Disney Company: IL FAUT SAUVER PHANTOM MANOR”. Rejoignez Antonin et 107 signataires.