Ewan McGregor pour le spin-off d'Obi-Wan Kenobi

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Le 17 Août dernier, l'information selon laquelle un spin-off de l'univers Star Wars centré sur Obi-Wan Kenobi, est sortie. Pour de nombreux fans de la saga mythique, Obi-Wan Kenobi est un personnage phare de l'univers, cette annonce a donc été accueilli avec beaucoup de joie par les fans, dont la plupart espéraient l'annonce de ce spin-off.

Obi-Wan Kenobi est interprété par Alec Guinness dans la trilogie originale (épisodes IV, V et VI) et dans son jeune âge par Ewan McGregor (épisodes I, II et III). En interview avec Entertainment Weekly, Ewan McGregor a confié se tenir prêt si jamais Disney se décidait à consacrer un film entier à Obi-Wan Kenobi. L'acteur est généralement loué pour son interprétation d'Obi-Wan et sa ressemblance avec Alec Guinness, l'acteur original du rôle, disparu en 2000.

Pour les fans, il semble donc tout naturel qu'Ewan McGregor retrouve son rôle d'Obi-Wan Kenobi.

Ines compte sur vous aujourd'hui

Ines D a besoin de votre aide pour sa pétition “The Walt Disney Company: Ewan McGregor pour le spin-off d'Obi-Wan Kenobi”. Rejoignez Ines et 39 signataires.