Pétition fermée

are you for or against the secession of Cameroon?

Cette pétition avait 6 signataires

The unity of our country is the greatest wealth we have inherited from our founding fathers. then my brothers are we ready today to question it? no. let us put together to fight against the evil governance of our country. that the 1996 Law on Decentralization be amended and applied. then every Cameroonian or whether he is Anglophone or Francophone, will feel involved in the management of public affairs and Cameroon will have won.

l'unité de notre pays est la plus grande richesse que nous avons héritée de nos pères fondateurs. alors mes frères sommes-nous prêts aujourd'hui à l'interroger? non. Alors nous devons  nous réunir pour lutter contre la mauvaise gouvernance de notre pays. Que la loi de 1996 sur la décentralisation soit modifiée et appliquée. alors tout camerounais ou qu'il soit anglophone ou francophone se sentira impliqué dans la gestion des affaires publiques et le Cameroun aura gagné.

N compte sur vous aujourd'hui

N A a besoin de votre aide pour sa pétition “The Government of Cameroon: are you for or against the secession of Cameroon?”. Rejoignez N et 5 signataires.