Victoire

Get our Springfest 2016 back

Cette pétition a abouti avec 484 signatures !

As many of you already know, Springfest 2016 got cancelled over fear of terrorism. Let's recall the definition of terrorism.

Terrorism: the state of fear and submission produced by terrorism or terrorization.

So if terrorism is to scare a population, how do you plan to overcome terrorism by being scared and hiding from the terrorists?

What we have to do is to stay strong together and fight for our freedom. The school is taking away our freedom because some stupid unheartful idiots decided to blow themselves up.

Even the Belgian government is supporting to keep doing what we do everyday, to keep living even though there's a risk of terrorism, to keep loving what we love and this is the right mentality. The mentality that should also be applied to wether or not we should have Springfest. Let's not forget that the "niveau d'alerte" already dropped to 3 and that Springfest is in a month or so.

That's why we're asking you right now to sign this petition in order to ask the direction to take back their decision.

Comme beaucoup d’entre vous le savent, la Springfest 2016 a été annulée à cause de la menace terroriste. Cependant laissez-nous vous rappeler quelle est la définition du terrorisme.
Terrorisme : Ensemble d'actes de violence (attentats, prises d'otages, etc.) commis par une organisation pour créer un climat d'insécurité, pour exercer un chantage sur un gouvernement, pour satisfaire une haine à l'égard d'une communauté, d'un pays, d'un système.
Ce que l’on doit faire, c’est être forts et unis afin de se battre pour faire régner la paix. Malheureusement l’école, aujourd’hui, nous retire notre liberté au nom de quelques idiots qui décident de se faire exploser. Le gouvernement et les autorités belges nous exhortent pourtant à continuer nos vies et à ne pas se laisser affecter par de telles atrocités. Ils nous demandent de vivre et d’aimer comme avant et c’est exactement cela qu’il faut faire. Cette mentalité devrait donc également s’appliquer sur le fait que nous voulons maintenir la Springfest ou non. D’autant plus que celle-ci a lieu dans un mois et que d’autre part le niveau d’alerte est déjà redescendu à 3 !
Pour cela que nous vous demandons de signer cette pétition afin de demander au Pouvoir Organisateur de revenir sur sa décision.

Como muchos sabéis ya, la Springfest 2016 ha sido cancelada por los atentados y las amenazas terroristas. Recordemos la definición del terrorismo.
Terrorismo: Dominación por el terror. Sucesión de actos de violencia ejecutados para infundir terror. Actuación criminal de bandas organizadas, que, reiteradamente y por lo común de modo indiscriminado, pretende crear alarma social con fines políticos.
Lo que debemos hacer es ser fuertes, permanecer unidos y luchar por la paz.
Desafortunadamente, el colegio nos quita nuestra libertad por culpa de unos idiotas que deciden hacerse explotar. El gobierno belga nos invita a seguir viviendo sin dejar que nos afecte. Nos piden que sigamos viviendo y amando como antes y es exactamente lo que debemos hacer. Por lo tanto, dicha mentalidad debería aplicarse a su vez a la hora de examinar si se debe o no mantener la Springfest. Además, esta se desarrollará en un mes y el nivel de alerta en Bruselas ya ha bajado a 3!

Por eso os pedimos que firméis esta petición con el fin de pedirle a la administración que reconsidere su decisión.

Jonathan compte sur vous aujourd'hui

Jonathan Benhaiem a besoin de votre aide pour sa pétition “The European School III board: Get our Springfest 2016 back”. Rejoignez Jonathan et 483 signataires.