Dear EFF, please investigate Microsoft for malicious practices regarding Windows 10

Reasons for signing

rasta COSTA
4 years ago
On en veux plus de windows
C'est de la grosse merde

ANDRE CHATELAIN
Vraiment de la merde windows c'est + que NUL

kevin pannhurst
4 years ago
I don't feel games should be exclusive to windows 10. I also feel microsoft should not have the right to restrict users ability to install programs on their own computers, concerning windows 10 S.

Andrew Kir
4 years ago
Microsoft updated my PC without my consent.

Robert Jacobo
4 years ago
I am tired of Microsoft and vendors in general using their products as spy and marketing tools. My system acts as if it is 12 years old with 1 GB of RAM

leo63 BRRT
4 years ago
windows 10 rame sur un pc neuf alors que windows 8.1 marche sur un pc qui a 10 ans!!!!!!!!

Raphael LECLERC
4 years ago
Je pense que cette multi-nationnal tente d'emprisonner les utilisateur windows pour favoriser leur monopole lucratif, et ce, sans aucune considération pour l'utilisateur. J'ai la sincère conviction que leurs système d'exploitation n'est pas à la hauteur de l'ère technologique auquel nous somme promis. Cet ère numérique incontournable dois libérer l'humanité sans permettre un abus purement capitaliste. C'est une affaire de développement mondial et c'est l'état qui doit réglementé cette industrie. La liste de stratagème utilisé par Microsoft et Windows 10 qui sont dénoncé, devrais suffire pour punir Microsoft avec une amende salé. C'est mon opinion et je vous le partage.

Anton Golovatyy
4 years ago
Практика насильственного(!!!) обновления ПО принесла вред мне, заставив меня тратить время на исправление ошибок, и моим близким, так как у них тоже возникло много проблем, в связи с невозможностью использовать устройство, после обновления.

Matthew Hendricks
Windows 10 is LAME

paul GOSSET
Windows 10 et Microsoft se foutent du
monde ,mon pc a ete reinitialise sans mon avis et j'ai tout perdu !windows 10 doit etre supprime ,c'est de la MERDE!