IZOMBIE SEASON 5 RENEWAL

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

– ENGLISH:
Idea by: @runninginamaze
Created by: @runninginamaze, @rosemciversrc

As you know, the future 'iZombie' TV show, is currently compromised. Through this petition, we want to show to the CW that fans are here and want a new season! Below, find a non-exhaustive list given by several fans of why the series should be renewed.

Sign this petition if you think that the show should be renewed. Also, remember to watch the show LIVE or LEGALLY. If you have a Twitter account, be sure to tweet using the #RenewiZombie hashtag. We can save the show!

@adventuretom: Because the Emmys already owe Rose McIver three awards and we need a few more seasons so she can collect her well deserved statues.

@Hema_ByrnesArmy: Because you get to see the main character play a completely different person every single episode. Because it's hilarious. Because the storylines correlate with real life politics. And, because Rahul Kohli's in it.

@OnceUponAHailee: It is one amazing show with one wonderful and awesome cast members. And I never can get enough of it. We want more adventures of Liv, Peyton, Clive & Ravi.

@alyandajit: Favourite thing about 'iZombie' is that with this season @iZombieWriters have raised the bar at a very high level! I LOVE that topics like integrity, armed kids, discrimination and more are treated throughout this amazing and underastimated show! Please, RENEW IT!

@troy_rudolph: My favourite thing about iZombie is all of the fun I've had working on it over the years.

@Millygirl72: 'iZombie' is that show I guess never expected conceptually from the zombie aspect but was pleasantly surprised. The writing on the show is witty and so cleverly written. Rose McIver wowed me with her taking on a portrayal of different persona everyweek!

@Flyin_FryingPan: I love that each episode feels so different from each other. The brains/personality changes really keep it fresh and it's unlike anything else I've seen in TV. It also makes for hilarious dialog.

– FRANÇAIS :

Idée par: @runninginamaze
Créé par: @runninginamaze, @rosemciversrc

Comme vous le savez, l'avenir de la série «iZombie» est actuellement compromis. Grâce à cette pétition, nous voulons montrer à la CW que les fans sont là et veulent une nouvelle saison! Ci-dessous, retrouvez une liste non exhaustive faites par plusieurs fans du pourquoi la série devrait être renouvelée.

Signez cette pétition si vous pensez que la série devrait être renouvelé. Aussi, n'oubliez pas de regarder la série LEGALEMENT, a la télé ou sur NETFLIX. Si vous avez un compte Twitter, assurez-vous de tweeter en utilisant le hashtag #RenewiZombie. Nous pouvons sauver la série!

@adventuretom: Parce que les Emmys doivent déjà trois récompenses à Rose McIver et qu'il nous faut encore quelques saisons pour qu'elle puisse récupérer ses statues bien méritées.

@Hema_ByrnesArmy: Parce que vous pouvez voir le personnage principal jouer une personne complètement différente chaque épisode. Parce que c'est hilarant. Parce que les scénarios sont en corrélation avec la politique de la vie réelle. Et, parce que Rahul Kohli est dedans.

@OnceUponAHailee: C'est une série incroyable avec un casting merveilleux et génial. Et je n'en ai jamais assez. Nous voulons plus d'aventures de Liv, Peyton, Clive et Ravi.

@alyandajit: Ma chose préférée à propos de 'iZombie' est que cette saison, @iZombieWriters (les scénaristes) ont élevé la barre à un très haut niveau! J'AIME que des sujets comme l'intégrité, les enfants armés, la discrimination et bien d'autres sont traités tout au long de cette série incroyable et sous-estimé! S'il vous plaît, RENOUVELEZ-LA!

@troy_rudolph: Mon truc préféré à propos d'iZombie est tout le plaisir que j'ai eu à travailler dessus au fil des ans.

@ Millygirl72: 'iZombie' est ce spectacle que j'imagine n'avoir jamais imaginé conceptuellement de l'aspect zombie mais qui m'as agréablement surpris. L'écriture sur le spectacle est pleine d'esprit et si intelligemment écrite. Rose McIver m'a impressionné avec le fait d'avoir une représentation de personnage différent chaque semaine!

@Flyin_FryingPan: J'aime que chaque épisode soit si différent l'un de l'autre. Le cerveau / les changements de personnalité le gardent vraiment frais et c'est différent de tout ce que j'ai vu à la télé. Également pour les dialogues hilarants.

Stéphanie compte sur vous aujourd'hui

Stéphanie RMS a besoin de votre aide pour sa pétition “The CW: IZOMBIE SEASON 5 RENEWAL”. Rejoignez Stéphanie et 291 signataires.