Pétition fermée

Stop the war in Yemen / Non à la guerre au Yémen

Cette pétition avait 21 signataires

[Français plus bas]

Yemen needs a political solution to its problems, and not a foreign intervention. Bombs used in this war will make Yemen another radioactive country, after Tora-Bora and Fallujah.

No foreign intervention will ever restore stability. Because of "depleted" uranium, the angst of the Yemeni people will be nurtured and supported by the actual images of Yemeni children being born eyeless, brainless and sick of leukemia - "Gulf war syndrom" diseases sparked by the use of  "depleted" uranium as a penetrator in GBU bombs, Hellfire missiles and Tomahawks.

Anti-Western fanatism, born from the hatred of the parents of depleted uranium babies, finds always its way into the bombs of terrorists. If foreign countries keep on bombing Yemen, it will be the country of a new Bin Laden after another.

We must prevent Arab countries and the CIA from waging war in Yemen, for the beauty of the land of the country and the health of its children.

-------

Le Yémen a besoin d'une solution politiques à ses problèmes, et pas d'une intervention étrangère. Les bombes utilisées pour cette guerre vont transformer le Yémen en un autre pays radioactif, après Tora-Bora et Fallujah.

Aucune intervention étrangère n'a jamais restauré la stabilité d'un pays. A cause de l'uranium "appauvri", la colère des Yéménis sera alimentée par la réalité des bébés nés difformes, sans yeux, sans cerveau et malades d'une leucémie - le "syndrome de la guerre du Golfe" propagé par l'utilisation d'uranium "appauvri" comme pénétrateur dans les bombes GBU, les missiles Hellfire et autres Tomahawks.

Le fanatisme anti-occidental, né de la haine de parents dont les enfants sont victimes de l'uranium "appauvri", trouve toujours un débouché dans les bombes des terroristes. Si des puissances étrangères continuent à bombarder le Yémen, de nouveaux Ben Laden naîtront des ruines fumantes de l'uranium.

Nous devons empêcher les pays arabes et la CIA de mener une guerre au Yémen, au nom de la beauté de ce territoire et de la santé de ses habitants.

Florent compte sur vous aujourd'hui

Florent PIROT a besoin de votre aide pour sa pétition “The Arab League: Stop the war in Yemen”. Rejoignez Florent et 20 signataires.